Bienvenue sur le site de l'IREM de Rouen

L'IREM (Institut de Recherche sur l'Enseignement des Mathématiques) de Rouen est une entité de l'UFR Sciences et Techniques de l'Université de Rouen Normandie.

L'IREM de Rouen propose :

• des groupes de travail et de réflexion sur l'enseignement des Mathématiques ;
  • des actions de formation ;
  • une bibliothèque d'ouvrages et de périodiques sur l'enseignement et la recherche en Mathématiques.

L'IREM permet des rencontres avec des gens qui se questionnent comme vous et qui sentent une nécessité de faire évoluer l'enseignement des mathématiques.
L'IREM est un cadre privilégié qui engendre un pétillement d'idées bénéfiques à l'enrichissement de vos pratiques pédagogiques et qui permet d'explorer les mille et une façons d'enseigner les mathématiques...

Ses locaux se trouvent sur le site de l'UFR Sciences et Techniques du Madrillet à Saint-Etienne du Rouvray.

Pour plus d'informations sur la localisation, cliquez ici.